Les Vampires Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Elfiques

Les Hommes ont mutés, mais les elfes aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Requêtes de Semnos

Aller en bas 
+2
semnos
Erlin
6 participants
AuteurMessage
Erlin

Erlin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:32

Salut à tous

Je voudrais savoir se qu'on faisait pour la requête de Semnos? Si il y a moyen qu'il récupère son quartier se serai cool non?

J'attend vos avis

Tchô

Erlin
Revenir en haut Aller en bas
semnos

semnos


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:43

Bonjour a tous, je prendrais un peu plus le temps de me présenter plus tard, mais je tiens a vous présenter ce qu'il en est afin de vous laisser le loisir de choisir ce que vous ferez.

Je vous avoue sans preambule que je veux la tete du dénommé atila, et que je l'aurais, peu m'importe les moyens, car je digere assez mal de me faire massacrer par une poigné de vampire nouveaux nés que j'aurais allègrement déchiqueté un par un si j'en avait eu l'occasion.

De plus je laisse un quartier étoffé derriere moi et je compte bien retrouver mes habitudes, mes batiments et mon adresse initiale au plus vite.

Il me semble que le plus simple est de vous donner ceci :
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=5284332&key=508ce32f73

c'est le lien du message de siege. Aucun n'a mon niveau( 18) du moins je le pense.

En esperant que vous accepterez de vous joindre a ma vengance, je reste a votre disposition pour de plus amples informations.

Semnos
Les betes m'ont créée une voie, je leur rendrait le prix du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:47

j'attend l'aval du conseil des trois, mais pour moi c'est bon!!
Seraph70, Erlin et Flappy à vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
flappy29

flappy29


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:13

Moi je suis d'accord pour lui filer un coup de main mais j'éspère que l'aide que Semnos nous apporteras seras encore plus éfficace!!!!
Revenir en haut Aller en bas
semnos

semnos


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:31

pour le moment je sais pas pourquoi je me sens tres las....

"Tu ne peux pas lancer de siège contre ce territoire car en ce moment il est en train d`être assiéger par quelqu`un d`autre."
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Ah merde!! A ce moment là je te propose de trouver un autre quartier siégeable,plus intéressant que celui que tu avais tant qu'a faire, mais avec un type sans clan ou alors, avec un clan attaquable!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
seraph70

seraph70


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

C est bien dommage je pense qu on aurait pu les battre mais avec quelques pertes... bien dommage .. rangeons alors nos armes et noc canines pour mieux les resortir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
semnos

semnos


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

Ranger ? je voyais plus ca comme 24h de sursis pour afuter vos armes... !!

Personnellement j'atend de voir le prochain locataire et je verrai en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
seraph70

seraph70


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

lis la phrase jusqu'au bout ^^ c'est la fin qui est interressante^^
Revenir en haut Aller en bas
semnos

semnos


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:46

moui ^^, cela dit le prochain proprio a interet a etre pret il rsque d'avoir des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48

Si tu es prêt à attendre 24h!! Soite, nous nous réunirons alors lorsque nous pourrons te venger ensemble!!
Cette discussion est close jusqu'a demain, soyez pret!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
semnos

semnos


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:10

Bon nous voici 24h plus tard, etes vous d'accord pour me suivre finalement? oui ils ont beau tapper moin fort que moi a 9 contre 1 je vais pas aller loins ^^

semnos
Revenir en haut Aller en bas
wolfan

wolfan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:14

maintenant on est deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requêtes de Semnos Empty
MessageSujet: Re: Requêtes de Semnos   Requêtes de Semnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requêtes de Semnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etal Semnos
» Armurerie Semnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Elfiques :: Accés aux membres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser