Les Vampires Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Elfiques

Les Hommes ont mutés, mais les elfes aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test d`apparence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi-le-grand




Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2008

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:23

salut
voilas je recherche de quoi faire la mission Test d`apparence si un de vous avez se qu'il me faut dite le moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:18

il ne faut surtout pas la faire en zone 5, il faut etre en zone 4, car si tu la réalise en Z5 cela te feras un pelerinage de plus a faire en Z4 pour valider la mission qui demande de faire 4 pelerinage lointain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
titi-le-grand




Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2008

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:06

ok donc je laisse tomber dit moi qu'elle sont les autres mission qu'il faut faire après celle de l'agilité que j'ai réussi grâce a ton prés d'objets
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:45

Si il ne te reste plus que le passage en zone 4 je te conseil de patienter, un peu!

Je pense que pour y aller il faut être niveau 34!

En attendant tu peux te chercher un quartier en zone 5 un peu plus develloppé occupé par quelqu'un de pas trop dangereux, cela te permettras d'engrenger plus de points de progrés, pense (et cela s'applique à tout le monde) à attaquer les personnes que j'ai envoyé, elles te rapporte entre 40 et 70pdp qd tu les attaques!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
titi-le-grand




Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2008

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:53

L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.

sa aussi mais j'ai déjà les deux et elle reste a faire je ses pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
yanis




Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:45

vouv pouvez sans soucis realisez les pelerinage en zone 5...

En fait il faudra juste ne pas faire le dernier des 4 en zone 5 pour valider la mission en zone 4...

Apres les chances d'avoir un objets interessant augmente en fonction de la zone... donc je vous conseil de les faire en zone 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titi-le-grand




Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2008

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:42

ok merci je vais voir cela pour trouver une cible pour passer en zone 4
Revenir en haut Aller en bas
yanis




Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2008

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:32

Citation :
L`argent et le trafique d`armes c`est les facteurs, qui te permettront de survivre. Pour stabiliser ta situation développes La Maison Close jusqu`au niveau 10 et fais construire le Marché Noir.


sa aussi mais j'ai déjà les deux et elle reste a faire je ses pas pourquoi

reponse : tu as pris un quartier avec les construction deja realisée... dans ce cas pour valider la mission tu dois construire 1 niveau sup de batiment... et c'est chiant je l'avoue vu les requis
Revenir en haut Aller en bas
titi-le-grand




Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2008

Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:12

ok je comprend bien mieux la façon dont le jeux est fait
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d`apparence Empty
MessageSujet: Re: Test d`apparence   Test d`apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d`apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Elfiques :: Accés aux membres :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser