Les Vampires Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Elfiques

Les Hommes ont mutés, mais les elfes aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge Parlante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vicomte

Vicomte


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Le principe est simple : annoncez l'heure.

21h09 L'heure de manger des raviolis "Violis"


Dernière édition par Vicomte le Ven 6 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte

Vicomte


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:01

10h01 Bonjour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:52

12h51 l'heure du café, et aprés une sieste avant d'aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Erlin

Erlin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:56

12H55 c'est vraiment la glande les stages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:22

13h21 yep, j'y suis allé trop fort au début, du coup maintenant c'est la glande, et même pas de bloodwars pour passer le temps!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Vicomte

Vicomte


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:57

18h57 Je suis parti chercher mes résultats cet après-midi : J'ai ma licence de lettres modernes avec 13 de moyenne général. Je suis officiellement bac +3 Youpi cheers Hoooooooooooooooooola!
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:32

19h31 Je vais donc boire l'apéro et porté un toast à ta santé Valentin, toute mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Vicomte

Vicomte


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:10

20h10 Ben je vais aussi boire à ma santé alors, ah non, mince, ça marche pas Razz Bon ben je vais boire à la santé de mon foie alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Erlin

Erlin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:03

00:02 félicitation Valentin!!! moi aussi je vais boire à ta santé, et quand je dis ça les gens qui me connaissent savent que je vais pas boire de la boisson de tarlouze toute la soirée!!!!! ça promet pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte

Vicomte


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:19

09h19 Gueule de bois, quand tu nous tient... drunken silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Erlin

Erlin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:18

13:17 je viens de me lever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte

Vicomte


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:19

13h20 C'est énorme! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Baro

Jack_Baro


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

20h47 suis à l'apéro aprés une petite scéance de Wii (mon cadeau d'anniv).
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte

Vicomte


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:25

21h25 : Il ne faut pas rater Zelda Twilight Princess, Mario Kart et éventuellement Mario Party 8, Red Steel aussi, quoique la jouabilité laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Baro

Jack_Baro


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:23

23h22, j'ai pris zelda avec , je le commence demain, là je me suis fait la main sur Wii sport histoire de la prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Erlin

Erlin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:59

00:57 je vais me coucher!!! putain les mecs j'ai l'impression de devenir un vrai geek je me lève je le dis sur le forum, je me couche je le dis sur le forum!!!! SAUVER MOI!!!!!!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicomte

Vicomte


Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 36
Localisation : Alsace

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:34

10h32 Sauvez-moi, Ramenez-moi de ces enfers de ces eaux troubles où je me perds (ça c'était pour la pause Subway Razz ) Eh oui, en phase de devenir un no-life! Laughing J'ai une **** de poussée de dents de sagesse, je peux même pas ouvrir la bouche tellement ça nique! silent
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:09

9h07: Bon anniversaire en retard Will, sinon moi aussi j'ai un peu abusé ce week end, je voulais tellement ce parfait magnum, que j'en ai un peu zapper ma copine!! Embarassed Embarassed Ce soir soirée oenologie, mais aprés promis ma chérie je me rattrape! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Jack_Baro

Jack_Baro


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:33

13h35 va peut etre falloir que j'envisage de retourner bosser..... faut dire c'est crevant 2 tube RMN ce matin :p

RDV: 18h match de foot sur ecran géant à l'ensisa, suivi a 20h par une soirée oeno ==> une bonne fin d'aprem en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:11

14h09: Merci pour l'onfo, j'allais me pointer à l'amicale!!! Sinon je suis dans le bureau d'à coté de celui du responsable sécurité de l'usine, et en ce moment ils sont en conférence télephonique, il y a le responsable sécuv + le bigboss, et les entendre parler anglais c'est trop fandar!! lol!

Avec mon 860 au TOEIC j'ai rien à craindre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:27

14h25: Je me demande: est-ce qu'il y a moyen de jouer à Bloodwars en même que de regarder le match à l'ENSISA? Si non il y a-t-il une diffusion à l'amicale? Si non ba je crois que je vais le regarder chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Erlin

Erlin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:01

14:56 entre deux tubes de chromato sur colonne!!!! je suis rassuré Bedouz deviens lui aussi un geek!!! merci de me soutenir je suis très touché Wink
Revenir en haut Aller en bas
N8maRe




Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:02

15h03 je viens de m'apercevoir de ce merveilleux post à flood ^^

Jme fais chier au GRE, j'ai fini mes quetes, j'attends que les attaquent se finissent, plus aucun jeux sur prizee... vais ptet faire une courbe excel..

Pour le match c'est à l'ENSISA et jpense qu'ils ont une salle info donc ya moyen de jouer en mm tps lol !

++
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:13

15h12: leur salle info est à l'étage, et je pense que la diffusion à lieu à l'amphi!! Donc pour moi ça ne va pas être possible!! C'est pas une question d'être un geek, c'est juste que j'ai 24 quetes et 18 combat qui vont être gacher si je ne lance rien! Pq il font pas ça à l'amicale, avec les ordis a coté c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
N8maRe




Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:53

Il est 9h55, le logiciel sur lequel je fais de la modélisation ne fonctionne plus du tout et je ne sais pas pourquoi donc glandouille et prise de tête en vue... Sinon vive les forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Elfiques :: Accés aux membres :: Flood, vous avez dit flood ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser