Les Vampires Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Elfiques

Les Hommes ont mutés, mais les elfes aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage en zone IV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Passage en zone IV Empty
MessageSujet: Passage en zone IV   Passage en zone IV Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:08

Voilà comme le dit la mission, nous sommes fait pour avancé alors je prospecte pour passer en zone 4!

J'ai éssayer les pélerinages lointain, c super chaud, j'avais booster mon agilité jusqu'a 58 et pas de réussite, car avant que le type de pélerinage soit choisi il y a une chance sur 10 auquel on multiplie la chance de réussir la quete, pour ma part l'agilité cela faisait 28%, on arrive à un résultat de 2,8% de chance de réussir le pélerinage!!!! Je vais donc passer à la mission suivante!

Cela auras un gros avantage pour notre clan, car si j'arrive à m'y stabiliser, je pourrais vous fournir en objet de la zone IV qui sont bcp plus puissant!
Et vous si cela vaut le coup de me rejoindre!!

Je ne sais pas encore si je vole un quatier ou si je reconstruit tous, mais au cas où je lance un siège tenez vous pret on auras besoin de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
seraph70

seraph70


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

Passage en zone IV Empty
MessageSujet: Re: Passage en zone IV   Passage en zone IV Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:25

je valide cette prise de position, je pense que ça pourrait vraiment etre une bonne chause d'avoir un pied dedans. Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Passage en zone IV Empty
MessageSujet: Re: Passage en zone IV   Passage en zone IV Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:01

Voilà, aprés ce petit siege en cours je vais assiéger un quartier de la zone 4 nous devrons tous etre présent afin de mener à bien le siège!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
wolfan

wolfan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Passage en zone IV Empty
MessageSujet: Re: Passage en zone IV   Passage en zone IV Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Je sius pour aussi il est temps d'avancer comme ils disent. De plus je ne vais pas tarder à faire la même chose et quelqu un déjà présent en zone 4 ça ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Passage en zone IV Empty
MessageSujet: Re: Passage en zone IV   Passage en zone IV Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:25

Bon voilà je suis en zone quatre, je pense que je vais mettre un peu de temps à revenir car mon quartier d'avant était bcp plus évolué, je n'est meme pas de marché noir!

Sinon au niveau des quetes pour l'instant je ramasse tjs des couteau et autre matraque, alors j'attend un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Passage en zone IV Empty
MessageSujet: Re: Passage en zone IV   Passage en zone IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en zone IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage en zone 4
» objet zone 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Elfiques :: Accés aux membres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser