Les Vampires Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Elfiques

Les Hommes ont mutés, mais les elfes aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Siege loup garous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selene




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Siege loup garous Empty
MessageSujet: Siege loup garous   Siege loup garous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:28

Je propose de faire un siege sur mon quartier contre les loups garous aprés que bedouz ait finit son siege pour acceder a la zone IV... Je vous préviendrai quand je pourrais lancer le coup. Comme je suis pas la le week end, c'est soit demain soit la semaine prochaine. Tchou tout le monde et vive les elfes vampires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Siege loup garous Empty
MessageSujet: Re: Siege loup garous   Siege loup garous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:35

Les trois du conseil n'étant pas là ce soir, je te donne l'autorisation, demain dés que mon siège est finis lance ton siège les plus fort d'entres nous t'aiderons!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
selene




Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2008

Siege loup garous Empty
MessageSujet: Re: Siege loup garous   Siege loup garous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:15

Merci je le lancerais vers 10h30 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
semnos

semnos


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Siege loup garous Empty
MessageSujet: Re: Siege loup garous   Siege loup garous Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:40

Je serais de la partie, et en parlant de cela, j'aimerai savoir s'il sera possible dans un avenir proche de me debarasser de mes propres lycans ^^

Cordialement
semnos
Revenir en haut Aller en bas
semnos

semnos


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Siege loup garous Empty
MessageSujet: Re: Siege loup garous   Siege loup garous Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:57

Ma demande resste toujours en suspend quand à sa realisation... merci de me donner une réponse, favorable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Erlin

Erlin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

Siege loup garous Empty
MessageSujet: Re: Siege loup garous   Siege loup garous Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:41

Salut

Pour ma part c'est ok Selene n'étant pas la ce week end ça nous dégourdira les jambes!!!!

Je pense que les autres sont ok.

Envoie un message au membre du clan avant de te lancer et demande un réponse rapide pour savoir qui sont de la partie de toute façon c'est comme d'habitude avec les missions loup-garou selement les niveaux supérieurs à 15!!!!

A plus

Erlin
Revenir en haut Aller en bas
semnos

semnos


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008

Siege loup garous Empty
MessageSujet: Re: Siege loup garous   Siege loup garous Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:22

Je n'ai pas vu le message avant, aussi on se prevois ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege loup garous Empty
MessageSujet: Re: Siege loup garous   Siege loup garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege loup garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege des loup garous flappy
» Siege
» pour un siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Elfiques :: Accés aux membres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser