Les Vampires Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Elfiques

Les Hommes ont mutés, mais les elfes aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de cotisation!!!

Aller en bas 
+2
wolfan
Bedouz
6 participants
AuteurMessage
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:35

Bon voilà j'ai pensé à un truc qui serait pas mal!!!

Je cherche 6 personne motivés et organisé pour se cotisé afin d'acquérir un item qui ajoute +10 en chance, souvent ce sont des chapeaux!!!

6 personnes comme ça avecmoi on serait 7 et donc chacun d'entres nous aurait une jour de la semaine attribués! Pendant une journée on pourrait dropper des objets bcp mieux, en fin normalement!

Voilà qui meme me suivent, premier arrivés premier servis, en revanche il faudrasn pouvoir passé l'objet assez facilement donc etre là quand on le prend!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
wolfan

wolfan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:43

alors la je te suis je suis à la recherche de ces items et c'est vrai qu'ils sont très cher.
ce serait peut être interressant de chercher à obtenir un set runique.
Revenir en haut Aller en bas
Erlin

Erlin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2008

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:31

banco pour moi

Je suis l'initiative.

A plus je file

Erlin
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:49

Pour l'instant je ne visais pas aussi haut, si on arrive à se chopper un chapeau qui donne un bnus +10 se serait déjà bien!!

Car les objets du set runique,sont trés recherchés et ils s'arrache à prix d'or: pour la tete c environ 3k pdp, le t-shirt 5K et pour le pantalon qui est tjs la piece la plus rare des set vetements cela va jusqu' 15k !!!!

Avec le set et les items c clair que ca paye cela fais un bonus de +25 en chance!!!

Mais pour l'instant, on prendre ce que l'on trouve, on pourras tjs revendre de toute facon!!

Pour l'instant je guette un t-shirt du guerrier qui donne plus 5 en chance, et +3 en reput je crois!

Mais comme l'équipement m'aide quand meme bien pour la réussite des quetes, je pense que la cotisation doit se faire sur un item qui donne un gros bonus (+10), j'ai passé une annonce sur le forum; on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Jack_Baro

Jack_Baro


Messages : 82
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 37

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:30

je suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flappy29

flappy29


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:50

je suis de la partie également!!
Revenir en haut Aller en bas
elliana




Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:29

acquérir un set runique est un investissement qui vaut le coup, en attendant j'ai drop un casque +5chance (rituel), ce n'est pas un set mais c'est déjà ça si on a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:12

ouai mais le truc avec le set runique c que une fois porté tu peux oublié tout les bonus de t autres vétements!!!

Je ne sais pas trop mais pour l'instant l'objet qui correspondrait le mieux c'est une amulette de la chance , elle fait +10 en chance, et comme généralement les bijoux aide moins que les vetements pour monté ses stats, je pensais que se serait une bonne alternative, en attendant d'avoir assez de tune pour le set runique!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
wolfan

wolfan


Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:41

ouais autant voir petit pour l'instant en tout cas moi j'ai acheté
un chapeau malicieux avec plus 5 en chance mais bon on voit pas trop la différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de cotisation!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de cotisation!!!   Proposition de cotisation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de cotisation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Elfiques :: Accés aux membres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser