Les Vampires Elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires Elfiques

Les Hommes ont mutés, mais les elfes aussi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gros ras le bol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunaris

Lunaris


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Gros ras le bol Empty
MessageSujet: Gros ras le bol   Gros ras le bol Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:21

ben voilà, je viens de quitter le clan, ce n'est rien contre vous c'est juste que je supprime également mon personnage. j'en ai marre de ne jamais réussir à économiser quoi que ce soit et dès que j'ai assez d'argent pour le marché noir on me pille. Ce n'est rien contre le clan, c'ets un manque de motivation pour ma part sans parler de quelques problèmes persos notamment panne de l'antenne wi fi chez moi.

Je suis vraiment désolée de vous quitter comme ça, mais je n'ai plus le temps ni l'envie de jouer à BW...

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
igorix

igorix


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2008

Gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Gros ras le bol   Gros ras le bol Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

Sdradvoudie Milady Cool

Si je te disais que depuis plus de 3 mois de jeu , je n'ai ni marché noir , ni arme de type "bon ou +" et que mon max de pdp a du être de 1200 à peine , cela apaiserait il ton pessimisme ludique Question

La patience est la plus difficile des facultés à acquérir pour un joueur mais elle finit toujours par payer clown

Laisse toi un peu de temps encore ..; au moins celui la prochaine pleine lune jocolor
Mais si néamoins si tu persistes dans ton idée , je te souhaite bonne chance et bon jeu ...

Dasvidagna Milady
Igor affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bedouz
Admin
Bedouz


Messages : 148
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Gros ras le bol   Gros ras le bol Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

Apparement notre amis lunaris à choisi de détruire son perso!!!

Je respecte sa décision, mais si un jour vous décider d'areter BW, penser à faire partager vos armes, Pdp... a tout le clan, il y à une option dans le jeu prévu a cet objet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireselfiques.forumpro.fr
Lunaris

Lunaris


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2008

Gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Gros ras le bol   Gros ras le bol Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:18

Encore une fois je m'excuse de ma décision précipitée. Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais je passe trop ma vie sur l'ordi et il fallait que ça change comme je suis entrain de postuler pour un projet qui pourrait changer ma vie. Je suis tombée dans une déchéance appelée la "cyber addiction" et je dois m'en sortir en employant les méthodes fortes, entre autres arrêter tous les MMORPG...

Je n'avais pas pensé à faire partager mon argent et tous les reste, mais bon, c'est pas bien grave.

Bonne continuation à tout le clan et je tenais à dire que j'aimais jouer à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
titi-le-grand




Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2008

Gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Gros ras le bol   Gros ras le bol Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:12

ses dommage mais moi je respecte ta décision
bonne chance
et peut être a une prochaine fois sur un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Gros ras le bol   Gros ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires Elfiques :: Accés aux membres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser